Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les futurs IDE du Papenkasteel !
27 janvier 2008

Pop et Chichinette ...

Au Brussel Motor Show

DSC00773

Chouette ballade , parmis toute ces jolies voitures et motos ...

Ouawww

DSC00896

DSC00870

La voiture de chichinette !

DSC00890La voiture de Pop !

Cadeau pour les mecs ... une charmante hotesse ...

DSC00841

Merci à Clarisse de nous avoir offert 2 entrées !

DSC00854Ouaw l'atomium !!!

1ére fois pour pop ... 2éme fois pour moi !

Coool !!!

DSC00900

Aprés le salon, petit tour a BRUPARCK!

Sympa petit village ou se trouve le kinépolis, Océade et pleins de bars et de resto

Voilà , chouette soirée ... sympa et pleine de fou rire ! 

Publicité
Commentaires
C
ah ouais c 'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!
A
Oui mais House sur sa moto... c'est cool aussi !
C
bon les voitures je m'en fou un epu, mais j'avoue que j'ai une belle fammillialle, depusil es jumeaux, un break mazd 6 qui dépotte pas mal ......je préfère de loin Mr le D house!!!!!<br /> hohoho
Les futurs IDE du Papenkasteel !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité