Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les futurs IDE du Papenkasteel !
27 janvier 2008

LA LAVERIE!

Il était une FOIS la LAVERIE!!

Comme tout les dimanche, je me joints à cette belle corvée..
Obligé de descendre un arrêt plus tot pour retirer de l'argent! hein! (quelle perte de temps), puis je traine mon gros sac de montagne et un autre "Aldi marché" (non je deconne) comportant toutes mes affaires.
Je sonne à l'arrêt  : mes affaires se renversent  : THE HONTE! j'étais rouge! encore plus rouge que mon rendez-vous d'hier soir. BREF!
je ramasse et me casse comme un voleur.
J'arrive au "palace" LAVOMATIC. Quel luxe ce soir c'est déguelasse, ya pas d'autre mot à dire.
C'EST NI FAIT NI A FAIRE (hein chichinette!!?? comme la déco au restaurant Grec)
Les machines tournent, je fou mon linge dans le seche linge, tout sec... HUmmm quel odeur de pétrole!!
y a encore quelqu'un qu a foutu du plastique a cramer dans le sechoir. (ça c'est fait expres de toute façon)
Ni fait ni à faire..

intrieur_laverie_wash_dry

Alors je me console moi même en me disant, que ça passera inaperçu.. et je regarde mon emploi du temps de demain....

aaaAh Djosy Ouits en Embryologie? un vrai bonheur tiens!

Premier cours la semaine dernière :

"Alors pour commencer mon cours je tiens à vous dire que mon cours demande de la RIGUEUR!
c'est bien clair hein?!
Je demande tout simplement de la RIGUEUR!! BON!"

"DE LA SIMPLE CELLULE A L'ORGANISME ENTIER! est ce que c'est bien clair?!"
----> c'est tellement clair que son cours a été (et sera) au fond du sac! bref!

josyoui oui c'est Josy des minikeums, et pourtant elle y ressemble!


Amie?

Publicité
Commentaires
A
Alors ... <br /> Ohhh mon pop pour la laverie ... je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes ... et t'accompagner dans cette magnifique et jouissif tache ménagére !! <br /> POour Josy j'avais prévenue ....:D je l'adooore cette femme pleine de sympathie pour ces étudiants ! <br /> <br /> Amie ? oui pour la vie ! ;)
Les futurs IDE du Papenkasteel !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité